Culture

Au sein du Musée d’art culinaire à Marrakech Un nouveau salon de thé ouvre ses portes

© D.R

La Musée d’art culinaire à la ville ocre abrite un nouveau salon de thé. Il s’agit d’un lieu d’exception où tradition et modernité se rencontrent.

« Niché au cœur de la Médina, ce salon de thé promet de devenir un incontournable pour les amateurs de thé, de pâtisseries marocaines, de gastronomie et de culture », indiquent les initiateurs de ce projet précisant que ce salon de thé est ouvert tous les jours de 9h à 20h. «Nous vous invitons à venir découvrir ce nouveau lieu unique à Marrakech et à vous laisser envoûter par la magie des saveurs marocaines», souligne la même source.

Ce nouveau salon de thé est un voyage sensoriel, où chaque détail a été pensé pour éveiller les sens. Dans un cadre verdoyant et accueillant, une carte raffinée de thés et de finger food marocains sont proposés, tels que les batbouts, briouates, ou encore pâtisseries traditionnelles et revisitées. «Chaque visite est une plongée dans l’histoire. Situé dans un riad historique, il combine architecture traditionnelle marocaine et touches contemporaines, créant ainsi une atmosphère chaleureuse, élégante et conviviale», explique la même source.

Et d’ajouter : «La carte proposée au sein du salon de thé a été soigneusement élaborée pour mettre en valeur les saveurs authentiques de la cuisine marocaine. Que ce soit pour une pause gourmande ou un moment de détente entre amis, vous trouverez une sélection exquise de thés et de délicieuses bouchées préparées avec des ingrédients locaux de haute qualité».

Related Articles

Culture

Il offre une lecture renouvelée du célèbre récit des Mille et Une Nuits L’OPM célèbre «Shéhérazade»

Concerts En décembre 2025, l’Orchestre Philharmonique du Maroc présente le chef d’œuvre...

Culture

Jusqu’au 31 décembre 2025: La Fondation Al Mada organise l’exposition «YALLAH’ AFRIKA ! »

Villa des arts de Rabat La Fondation Al MADA, en partenariat avec...

Culture

Elle présente «Un dialogue avec le temps»: Ilham Laraki Omari expose à la galerie de la Fondation Mohammed VI à Rabat

Pièces inédites Après avoir présenté ses expositions individuelles «Les temps» à la...

Culture

L’arganier, un savoir-faire né dans la région d’Essaouira depuis plus de 150.000 ans

Archéologie Le savoir-faire lié à l’usage de l’arganier trouve ses racines dans...