Culture

Audience : «Lallaa Laâroussa» et «Jazirat Al Kanz» en tête du classement en avril

© D.R

La série marocaine «Wala Aalik» qui dresse le portrait d’une famille aisée a réalisé un nombre de 3.928.000 téléspectateurs avec une part d’audience de 37,9%.

Le centre interprofessionnel d’audimétrie médiatique (CIAUMED) a révélé les programmes les plus vus durant la deuxième semaine du mois d’avril sur la première et deuxième chaînes télévisées nationales. D’après les chiffres de l’étude, l’émission Lallaa Laâroussa occupe la tête du top 3 des programmes les plus vus sur la première chaîne durant la période du 11 au 17 avril 2018. En effet, ce programme a réalisé une part d’audience de 56,3% et a pu attirer 5.955.000 téléspectateurs.

Le deuxième rang du classement est occupé par la série marocaine «Wala Aalik», diffusée chaque mercredi. Cette série télévisée qui dresse le portrait d’une famille aisée a réalisé un nombre de 3.928.000 téléspectateurs avec une part d’audience de 37,9%.  Le journal météo a occupé quant à lui le troisième rang avec un nombre de 3.510.000 téléspectateurs et une part d’audience de 34,2%. En ce qui concerne le top 3 de la deuxième chaîne 2M, le programme «Jazirat Al Kanz» arrive à la première place du palmarès avec 7.196.000 téléspectateurs et une part d’audience de 62,7%. La deuxième position est occupée par le feuilleton turc «Samhini».

Ce dernier a enregistré une part d’audience de 69% et un nombre de 6.431.000 de téléspectateurs. Le troisième rang est revenu à la série turque «Bayna Narayane». Celle-ci a réalisé une part d’audience de 60,7 % et un nombre de 4.562.000 téléspectateurs.

Related Articles

Culture

Un premier concert prévu le 1er mai à Rabat : Lancement de la «Saison Chopin au Maroc»

L’ambassade de la République de Pologne à Rabat annonce le lancement de...

Culture

«Anzu, chat-Fantôme» sort en salles

Le film «Anzu, chat-fantôme», réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita arrive...

Culture

Prévue le 22 avril: Présentation de «Liberté d’expression et dérives humaines» à l’UIR de Rabat

Enseigner la liberté d’expression en 2025 exige une réflexion audacieuse sur ses...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux