Avec Casa Tramway : Découvrez les talents de jeunes artistes dès le 6 octobre

Avec Casa Tramway : Découvrez les talents de jeunes artistes dès le 6 octobre

L’art est aussi l’affaire de Casa Tramway. Après plusieurs activités artistiques, l’entreprise «se positionne pour être un tremplin de jeunes artistes et rendre l’art encore plus accessible en offrant la possibilité au public de découvrir des œuvres de jeunes talents locaux».

En détail, un partenariat entre Casa Transports S.A., RATP Dev Casablanca et l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca permettra, à compter de ce mois d’octobre, à un ou deux élèves de l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca «d’exposer chaque mois ses œuvres dans la galerie de la Maison de Mobilité Nations Unies». Selon la même entreprise, Chouaib Chkairi et Zouhair Chihad seront les deux premiers artistes à présenter leurs œuvres.

«Grâce à Casa Tramway, les Casablancaises et Casablancais pourront découvrir librement ces jeunes artistes locaux. Casa Tramway facilite ainsi l’accès à la culture !», exalte la même source qui rappelle que le démarrage de la 1ère exposition est prévu mardi 6 octobre et que la Maison de Mobilité Nations Unies est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. A ne pas rater.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *