Culture

Avec son associé Michael Nogues Faiçal Marzouq lance sa nouvelle marque 100% marocaine

© D.R

Le créateur et styliste franco-marocain Faiçal Marzouq, qui a créé la révolution du jean sans coutures «Ancestral Ground», lance avec son associé Michael Nogues sa nouvelle marque du même concept «Luv Sav Dnim».

Il s’agit d’une marque de jeans e-commerce, de la haute-couture accessible à tous les Marocains. Cette marque sera produite exclusivement au Maroc avec un pourcentage dédié aux associations marocaines militant pour les droits de la femme et des enfants. Synonyme de haute qualité, les créations Ancestral Ground by Faical Marzouq créateur/styliste franco/marocain se reconnaissent par un style unique et un design reconnaissable, «Le jean Sans Coutures».

La vision de l’élégance Ancestral Ground allie modernité, intemporalité et c’est de cette vision qu’est née Luv Sav Dnim. Rome ne s’est pas construite en un jour, Faiçal Marzouq non plus. Tout commence à l’âge de 10 ans, le Toulousain d’origine marocaine est passionné par la mode et l’art. Le jeune styliste autodidacte unit ses idées, sa folie à la suite d’un rêve, pour créer sa première marque de jeans haute-couture en 2015 «Ancestral Ground» autour d’une griffe unique, «Le Jean Sans Coutures».

Ancestral Ground était destinée initialement à un public 100% féminin, la première collection fait d’emblée sensation, apportant à Faiçal les compliments des grands noms de la haute-couture tels que Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gautier ou encore Jean-Charles de Castelbajac. Son fait d’arme ? Un brevet, une révolution dans le jean, une nouvelle coupe unique sans coutures latérales ni intérieures, un modèle déposé, unique comme une 2ème peau. Un jean qui magnifie la silhouette et qui fait corps avec celui qui le porte.

Articles similaires

Culture

13ème Festival Meknès de la fiction TV: La SNRT remporte PLUSIEURS Prix

Lors de la clôture du 13ème Festival Meknès organisé du 3 au...

Culture

«Bamako Dreams 30» au Musée national de la photographie à Rabat : 24 artistes partagent leur vision sur le continent africain

Le Musée national de la photographie de Rabat accueille l’exposition «Bamako Dreams...

Culture

Organisée à Casablanca: La première édition de l’Influence Days réunit les professionnels du digital

L’univers de l’influence a désormais son rendez-vous incontournable. En effet, la première...

Culture

«Bayt Al Hejba» de Jamila Annab sort dans les salles obscures

Il s’agit d’un film documentaire sur le maâlem et la culture tagnaouite

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux