Capsule de sensibilisation sur le respect du confinement

Capsule de sensibilisation sur le respect du confinement

Le réseau des cafés littéraires au Maroc vient de lancer une capsule de sensibilisation sur le respect du confinement sanitaire.

Cette initiative est entreprise en coordination avec la direction provinciale de la culture à Kénitra et dans le cadre de la campagne de solidarité culturelle initiée par le réseau sous le thème «Kra Ktabek w bka fdarek» (Reste à la maison et lis un livre).

Cette capsule est, selon le réseau, animée par des artistes, sportifs, acteurs associatifs et enfants, en arabe, amazigh, français, allemand, hassani et dialecte marocain. Elle est coordonnée par le président du réseau, Noureddine Aqchani, écrite par Mohamed Belmou, membre du bureau national du réseau, et réalisée par Mustapha El Batouli, secrétaire général du réseau. Quant à l’affiche, elle est conçue par Hassan Eddaoui.

La même source rappelle que la campagne de solidarité lancée par le réseau se poursuit. Elle consiste en le transfert de la valeur de deux livres au Fonds Covid-19 par toute personne désirant y contribuer. Il suffit d’envoyer une photo du reçu de transfert au réseau en citant l’intitulé du livre ou des livres choisis pour les recevoir par la suite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *