Casabus opéré par Alsa s’associe au Jazzablanca et accompagne sa 15ème édition en tant que transporteur urbain officiel.
Pour Casabus, ce partenariat avec Jazzablanca est une occasion pour réaffirmer son ancrage dans la vie de la ville et son engagement à accompagner ses grands événements, notamment ceux en lien avec l’art et la culture. Dans le cadre de ce partenariat, Casabus opéré par Alsa assurera, à cet effet, les navettes des artistes et celles des festivaliers du 1er au 3 juillet. La marque sera également sur les lieux du festival avec en vedette, le bus, qui se transforme en un univers musical et festif pour l’occasion.
Le tapis rouge sera déroulé pour les festivaliers pour découvrir le bus ou se prêter au jeu des selfies. Le show se poursuit sur les plateformes réseaux sociaux de Casabus opéré par Alsa à travers des jeux concours sous le hashtag #Ntla9awf’Jazza. Des centaines de cadeaux sont au rendez-vous avec goodies, cartes abonnements Casabus et des pass Jazzablanca, pour remercier les gagnants et fidéliser davantage ces clients et fans de la marque sur Facebook.