Culture

CBRE conseillera toujours l’Anfaplace

© D.R

CBRE Maroc reste à Anfaplace. En effet, le nouvel acquéreur du centre commercial Anfaplace Shopping Center a renouvelé sa confiance au spécialiste du conseil immobilier en reconduisant son contrat de gestion.

À ce titre, Delta International a plébiscité ce leader mondial pour exploiter le centre en faisant valoir son expertise autant locale qu’internationale ainsi que sa parfaite connaissance du centre commercial et de ses occupants.

Il est vrai que CBRE accompagne le projet depuis ses débuts et en gère toujours toutes les composantes autant en matière d’immobilier professionnel que résidentiel. De ce fait, après avoir clôturé avec succès la vente du Bloc Ouest du Business Center Anfaplace, les équipes CBRE lancent en ce mois de septembre la commercialisation exclusive de deux nouveaux projets résidentiels à Casablanca.

Le premier est le projet Atlantic Plaza à Roches Noires, développé par le Fonds d’investissement Ardim et qui vient répondre à une demande largement insatisfaite sur le segment moyen standing. Le second est celui de Aabar Villas à Dar Bouazza positionné sur le segment haut de gamme, et ce à l’image des autres projets du Groupe Aabar dans le monde.

Articles similaires

Culture

«Blue Horizon» : Exposition de Mohamed Anzaoui à Rabat

Dans le cadre de sa programmation artistique, la galerie «House of Beau»...

Culture

Asmae El Moudir en tournée dans les l’IF du Maroc

Du 28 avril au 3 mai 2024, la réalisatrice, scénariste et productrice...

Culture

Festival Jazz au Chellah : Les temps forts de la 26ème édition

Il réunira des artistes européens et marocains

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus