La jeune chanteuse d’origine marocaine, Asma Lazreq, vient de lancer un nouveau single, en dialecte égyptien, intitulé «Hali tlakhbat» (Je suis confuse).
Une œuvre dont les paroles sont conçues par Mohamed El Bougha pour une composition de Cherif Ismail et un arrangement de Tarek Abd El Jaber. Quant au clip, il est réalisé par le célébrissime Jamil Jamil El Magahzi qui indique que «la chanteuse y figure en tant que grande actrice». Pour lui, l’apparition de cette artiste est «distinguée». Elle ne manque pas, à son tour, de révéler être «contente déjà des bons commentaires du public». Le tout en souhaitant du «succès» pour son œuvre.
Dans la vidéo qui met en scène un homme recherché, c’est une Asma Lazreq toute dynamique que les mélomanes découvrent. Elle y accomplit des chorégraphies aux côtés d’autres danseuses et danseurs.
Outre ce clip, la chanteuse, installée au Caire, a déjà collaboré avec le même réalisateur pour d’autres morceaux. C’est le cas, entre autres, de la vidéo du tube en égyptien «El Aâcham» (L’espoir). Dans le même dialecte, l’artiste a également interprété «Emchy» (Va-t’en).
Asma, qui envisage aussi de lancer un autre titre avec Jamil El Maghazi, a déjà préparé quatre autres clips avec cet artiste. Pour concevoir ces œuvres, elle a, de plus, collaboré avec des compositeurs égyptiens comme Mustapha Morsi, Cherif Kacem et Mohamed Mustapha.
Au-delà de ces titres, elle a, tel qu’elle l’annonçait sur son compte officiel Instagram, «annulé pour des circonstances artistiques» le lancement de son tube «Bimazaji» (A mon humeur) pour sortir «Hali Tlakhbat» à l’occasion de la Saint-Valentin.
Entre-temps, elle a eu recours aux services de Rifâat Ahmed pour être son manager après avoir brillé aux côtés d’autres stars arabes et pour son parcours victorieux.
Récemment, elle a également animé un concert à la maison d’opéra en Alexandrie. Comme elle a animé d’autres concerts au Maroc. C’est le cas, entre autres, de son passage lors d’une soirée diffusée sur 2M ainsi qu’une soirée du Malhoun sur Al Aoula. Elle a aussi performé le temps de soirées privées dans différents pays à l’instar de la Tunisie entre autres. De même, elle a repris d’autres chansons de vedettes égyptiennes.
Pour rappel, Asma, qui a au compteur d’autres morceaux comme «Maghroum» (Amoureux) et «Halty Ennafsai» (Mon état psychique), est lauréate des émissions Studio 2M et «Najm El Khalij» (La star du Golfe). De quoi la qualifier à mener un bon parcours.