Culture

Cigogne Volubile aux IF du Maroc : Une 8e édition qui raconte la famille

© D.R

Le Printemps des livres jeunesse du Maroc célèbrera sa huitième édition les 10, 11 et 12 mai 2018 dans les 12 sites de l’Institut français du Maroc.

Dédiée aux jeunes lecteurs de 4 à 12 ans, la Cigogne Volubile raconte cette année la famille. Des auteurs, illustrateurs, conteurs, libraires, comédiens et musiciens proposeront rencontres pédagogiques et professionnelles, ateliers de création, projets pédagogiques, projections, expositions et spectacles de conte pendant trois jours.

Véritable temps fort de la saison culturelle France-Maroc, la Cigogne Volubile privilégie la convivialité et la découverte avec des rencontres inédites entre les plus jeunes et des professionnels de la littérature jeunesse.

Related Articles

Culture

Un premier concert prévu le 1er mai à Rabat : Lancement de la «Saison Chopin au Maroc»

L’ambassade de la République de Pologne à Rabat annonce le lancement de...

Culture

«Anzu, chat-Fantôme» sort en salles

Le film «Anzu, chat-fantôme», réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita arrive...

Culture

Prévue le 22 avril: Présentation de «Liberté d’expression et dérives humaines» à l’UIR de Rabat

Enseigner la liberté d’expression en 2025 exige une réflexion audacieuse sur ses...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux