Culture

Cinéma: Until Dawn dans les salles marocaines

© D.R

Le réalisateur David F. Sandberg signe son retour au cinéma de genre avec Until Dawn, adaptation du célèbre jeu vidéo éponyme. Ce thriller haletant, entre frissons, mystère et boucle temporelle infernale est projeté dans les salles obscures marocaines depuis vendredi dernier.

Il raconte l’histoire de Clover et ses amis, piégés par un tueur masqué dans une vallée reculée. Porté par Ella Rubin, Michael Cimino et Odessa A’zion. «Un an après la disparition inexpliquée de sa sœur Mélanie, Clover et ses amis se rendent dans une vallée reculée à la recherche de réponses. Rapidement, le cauchemar commence : un tueur masqué s’en prend à eux. Mais au lieu de mourir pour de bon, ils se réveillent au point de départ», apprend-on dans ce sens.

Et d’ajouter : «Prisonniers d’une boucle temporelle diabolique, ils devront survivre, encore et encore, chaque nuit face à des menaces toujours plus terrifiantes. Leur seule chance : tenir jusqu’à l’aube ». Distribué par Film Event Consulting, ce film mêle, en effet, hommage au slasher et surnaturel sous la caméra de Maxime Alexandre et la musique angoissante de Benjamin Wallfisch.

Related Articles

Culture

«Novembre numérique» à l’IF du Maroc: La créativité et les nouveaux talents de la scène artistique marocaine à l’honneur

Evénement Douze sites de l’Institut français du Maroc accueillent, tout au long...

Culture

Il présentera une intervention «Design, innovation et protection»: Hicham Lahlou prend part AU Regional Workshop on the Riyadh Design Law Treaty

Créativité  Le designer international Hicham Lahlou a été officiellement invité par la...

Culture

Il présente un album double face entre ombre et lumière Aminux dévoile «AURA»

Musique L’artiste tangérois Aminux fait son grand retour avec son nouvel album...

Culture

Il se déroule du 10 au 20 novembre 2025: Lancement du Programme World Heritage Volunteers à Rabat

Patrimoine phygital La Chaire Unesco de l’Université Internationale de Rabat (UIR) annonce...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus