Le FIFM maintient la 3ème édition des Ateliers de l’Atlas, du 30 novembre au 3 décembre

Le FIFM maintient la 3ème édition des Ateliers de l’Atlas,  du 30 novembre au 3 décembre

La Fondation du Festival International du Film de Marrakech (FIFM) maintient la 3ème édition des Ateliers de l’Atlas, son programme industrie et développement de talents qui accompagne une nouvelle génération de cinéastes du continent africain et du monde arabe.

Les Ateliers de l’Atlas, indique un communiqué des organisateurs, se dérouleront en version digitale du 30 novembre au 3 décembre, avec le soutien de Netflix, partenaire du programme depuis sa création en 2018.

Dans cette perspective, poursuit la même source, la Fondation du Festival International du Film de Marrakech lance un appel à projets en développement et films en postproduction de réalisateurs originaires du Maroc, du continent africain et du monde arabe, notant que les projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement personnalisé par des consultations en scénario, production, distribution, montage et composition musicale, ainsi que d’une présentation lors d’un marché de coproduction digitale.

L’édition du Festival de l’année 2020 a été annulée en raison de la pandémie liée à la Covid-19, rappelle le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *