«Daro Biya», une invitation à bien réfléchir avant de nouer toute amitié

«Daro Biya», une invitation à bien réfléchir avant de nouer toute amitié

Nouveau single de Mohamed Mrabet et Ali Samid

Contrairement à la démarche artistique des chanteurs qui lancent des singles, Mohamed Mrabet, compositeur marocain installé aux Pays-Bas, vient de sortir «Daro Biya» (Entouré d’ennemis) en collaboration avec l’interprète du rap marocain, Ali Samid. Un titre dont les paroles sont conçues par Mohamed Mrabet, Mounîim El Amrani et Ali Samed Kadiri. Quant à la production, elle est réalisée par Tarek Chairi.
Outre ce tube, le compositeur a déjà collaboré avec des artistes de renommée mondiale, notamment le producteur marocain Red One, avec lequel il a conçu les paroles de singles d’artistes internationaux.

Quant à son œuvre avec Ali Samid, Mohamed Mrabet a veillé à y véhiculer un message. Dans «Daro Biya», il est, comme il l’indique, question de «bien réfléchir avant de nouer des relations d’amitié avec toute personne». Aussi, il a mis en avant, dans le clip du single tourné en Espagne, le «mauvais côté des amis surtout ceux qui mettent les bâtons dans les roues». Sur son compte officiel Instagram, le compositeur partage également des paroles du morceau. Une manière de sonder les réactions des followers. Le tout en recommandant de faire attention en amitié.
De son côté, Ali Samid indique, sur son compte officiel Instagram, à propos de ce titre, disponible sur différentes plates-formes : «Il y a plein d’amis dont la trahison ne s’est pas manifestée au début de la relation». Histoire de valoriser les paroles du single et de donner aux followers des conseils toujours utiles à quiconque.


En plus de ce chanteur, le compositeur a collaboré avec plusieurs artistes marocains dont Jaylann, Tiwtiw, Dj Hamida, Ghita Lehmamsi et l’artiste algérien Kader Japonais et bien d’autres.
Avant de lancer «Daro Biya», Mohamed Mrabet avait sorti «Ntiya libghit» (C’est toi que je veux) entre autres. Quant à Ali Samid, il avait lancé les singles «One love» (Un seul amour), «Jet ski», «C’est la vie» en featuring avec Kami-Kaz, «Madre» (Mère) qu’il a conçu en 2013 en guise de dédicace à sa génitrice et toutes les mères ainsi que «Khab Denni» (Je suis déçu), premier titre de son album «Capitanos». L’artiste a également au compteur les tubes «Wasabi», «No Peace», «Loumouni» (Faites-moi des reproches), «Machi Bkhatri» (Hors de moi), «Laâfou» (Pénitence), «Kifach te3raf» (Comment savoir) et bien d’autres qui font partie du même opus qui comprend seize titres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *