Culture

De son vrai nom Hanane Baraka: «HB» lance «Ana w lail» avec une touche romantique

© D.R

L’artiste marocaine Hanane Baraka, surnommée « HB », vient de lancer sa nouvelle chanson «Ana w lail» à travers sa chaîne officielle sur le célèbre site de mise en ligne de vidéo «YouTube», ainsi que sur toutes les applications et plateformes de musique numérique et radios nationales.

La chanson, sortie à l’occasion de la Saint-Valentin, a été écrite par Youness Adam, composée par Amira Zouhair et arrangée par Rachid Mohamed Ali. Le réalisateur Hassan El Kourfti s’est chargé de diriger ce travail artistique, réussissant à mettre en valeur avec brio les éléments créatifs en racontant les événements de la chanson à travers sa photographie. L’artiste décrit l’état de désespoir et l’incapacité de l’oubli du bien-aimé, de manière remarquable et innovante, qui met en valeur l’expérience de la perte d’un être cher et la solitude ressentie après la séparation, ainsi que la douleur qu’elle éprouve dans son cœur après son départ.

Malgré les tentatives d’oubli, son image est toujours gravée dans sa mémoire et son cœur, incarnant le grand pouvoir des émotions et des souvenirs. «Ana w lail» est une chanson romantique dans laquelle les sentiments oscillent entre la douleur, le désir et la solitude. Hanane Baraka exprime la souffrance de la perte ressentie par une profonde blessure dans son cœur, avec sa voix pénétrante et ses paroles émouvantes, touchant la sensibilité des cœurs en reproduisant les sentiments de nombreuses personnes qui vivent des expériences similaires.

 

Articles similaires

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

Culture

Elle présente ses œuvres pour la première fois au Maroc: L’artiste internationale Myam expose à l’espace «Cowork & Live»

L’espace «Cowork & Live», situé à Casablanca dédié à la synergie créative,...

Culture

«Perles d’Art» : Une exposition qui célèbre la créativité internationale

Prévue le 27 avril à la galerie «Living 4 Art» à Casablanca

Culture

La série américaine «Flight 103» sera tournée au Maroc

Le Maroc continue d’accueillir le tournage de grandes productions étrangères. Il accueille...