Culture

Dès le 29 novembre Les concerts Candlelight de Fever débarquent au Maroc

© D.R

Après avoir séduit le public de 150 pays, les concerts Candlelight arrivent au Maroc. Ces spectacles seront inaugurés à l’hôtel Four Seasons Casablanca et débuteront avec des hommages aux figures majeures de la musique comme Coldplay, Imagine Dragons, Hanz Zimmer et Queen.

Les premières représentations, prévues à partir du 29 novembre, transformeront l’hôtel Four Seasons en une scène magnifiée par des milliers de bougies, offrant aux spectateurs une immersion complète dans un programme soigneusement adapté. « Nous sommes ravis de lancer les concerts Candlelight au Maroc, un pays riche en histoire et en culture. Faire de Casablanca la première ville de l’Afrique du Nord à accueillir ces performances est une immense fierté. Nous avons hâte de proposer au public marocain une expérience musicale différente, immersive et accessible», souligne Alejandro Ubach, responsable de Fever Originals pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

La programmation à Casablanca débutera avec une soirée dédiée à Coldplay et Imagine Dragons le 29 novembre, suivie d’une seconde soirée le 14 décembre consacrée aux œuvres de Hans Zimmer et Coldplay, interprétées par un quatuor à cordes. Le 11 janvier, un hommage à Queen et Coldplay, revisités au piano, viendra prolonger cette expérience musicale dans une ambiance intime et envoûtante. Notons que d’autres concerts sont à venir et seront organisés de manière régulière avec de nouveaux programmes, musiciens et lieux prévus pour les prochaines éditions.

Related Articles

Culture

Lors d’une rencontre culturelle et économique Le Maroc à l’honneur en Toscane

La Toscane a accueilli pendant trois jours une rencontre culturelle et commerciale...

Culture

Cinéma : Regards multiples sur le 7ème Art

Il est impossible de prétendre écrire sur le cinéma en ignorant les...

Culture

Larache: Le site archéologique de Lixus vibre au rythme de l’Ahidous

Le site archéologique de Lixus à Larache a vibré, mercredi, au son...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux