Culture

Des plats rythmés chez le Grand Mogador

© D.R

La gastronomie et la chanson marocaine et orientale pour célébrer Ramadan

Il n’y a pas mieux qu’un repas accompagné de musique. Les férus de ces moments trouveront leur compte, en ce mois sacré, chez le Grand Mogador Casablanca, le Grand Mogador Menara Marrakech et le Grand Mogador Sea View Tanger. De 19 à 22 heures, cette chaîne hôtelière convie ses clients «à des ftours inoubliables sur le thème de la gastronomie marocaine et internationale animés par les grands noms de la chanson».

Pour ce mois sacré, les chefs ont, selon les initiateurs, concocté un programme culinaire avec une multitude de mets traditionnels adaptés à chaque palais. En buffet ou à table, en salle ou en pergola, une sélection des meilleures recettes des hôtels Grand Mogador est proposée avec des stations thématiques: marocaine, libanaise et asiatique! «Cette année les sportifs, gluten free et addict du bio découvriront une station dédiée «Healthy food»», enchaîne la même source. Aussi, des animations musicales diversifiées sont prévues au Grand Mogador Casablanca avec un programme qui varie chaque week-end. Entre autres, le vendredi 18 mai, l’artiste Samira Belhaj a animé un concert dans cet hôtel.

A son tour, Dani Nour y est attendu le 2 juin. Pour sa part, Pinhas présentera un spectacle le 9 juin dans le même hôtel. Quant au Grand Mogador Menara Marrakech et Grand Mogador Sea View Tanger, ils abriteront toute la semaine une animation composée d’un trio andalou.

Articles similaires

Culture

Propriété intellectuelle : L’OMPI appuie le Maroc

L’organisation soutient tous les aspects de la vie dont le zellige

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus