Culture

Diamantine : Une nouvelle collection tout en fraîcheur

Ainsi, la première enseigne de prêt-à-porter traditionnel modernisé a étoffé ses offres par une collection Printemps-Été 2015 tout en couleurs, annonçant le soleil et les beaux jours. Une collection printanière sous le signe de la fraîcheur et qui se veut riche et variée à travers les thématiques qu’elle aborde.

De ce fait, les motifs floraux, les impressions zellige et les bijoux côtoient des étoffes douces et agréables aux couleurs lumineuses. «Nous avons voulu donner du punch et de la fraîcheur à nos classiques, telles que les gandouras, les tuniques et les djellabas, à travers le jeu des couleurs et des motifs», a expliqué Abdellatif Kabbaj, directeur général de Diamantine.

Et d’ajouter : «La collection Printemps-Eté 2015 présente aussi des nouveautés pour la marque, avec notamment une collection exclusive de caftans haut de gamme, conçus dans des matières nobles et dans la pure tradition marocaine destinées aussi bien à une clientèle locale qu’internationale».

Articles similaires

Culture

Cinéma : Daaaaaalí, aïaïaïaïaïaïaïe !

Il fallait bien cinq grands noms pour tenter de cerner cette figure...

Culture

Festival international du court-métrage de Tyr Le film marocain «la vérité» en lice

Le film marocain «La vérité» est en lice pour la compétition officielle...

Culture

Elle supervise le programme «Le Droit par l’Art»: L’artiste Nawal Sekkat met au service des universités son expertise artistique

Dans le cadre du Plan d’accélération de la transformation de l’écosystème de...

Culture

Une œuvre initiée par Amal Ayouch et Sanae Assif: «Rêve sans frontières» à Rabat : Regards croisés sur l’œuvre de Fatema Mernissi

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger abrite le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux