Culture

Diffusée depuis 2020 sur la plateforme Netflix : La série américaine «Outer Banks 4» en tournage au Maroc

L’équipe de la série d’aventures américaine à succès «Outer Banks» de Netflix pose ses valises dans la ville d’Essaouira pour le tournage de quelques scènes de la saison 4.

Le Maroc continue d’accueillir de grandes productions étrangères. Il accueille actuellement le tournage de la quatrième saison de la célèbre série d’aventures américaine «Outer Banks». Créée par Shannon Burke, Josh Pate et Jonas Pate1, cette grande production, diffusée depuis le 15 avril 2020 sur la plateforme Netflix, est en plein tournage dans la ville d’Essaouira.

Les photos et les vidéos de tournage, postées par les internautes, font sensation sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la série réunit une sélection de stars américaines à l’instar de Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Carlacia Grant, Austin North et Drew Starkey. Elle met en scène un groupe de jeunes que tout oppose dans un décor de rêve et les confronte aux questions adolescentes classiques : définir l’amitié, déconstruire les relations familiales ou encore tomber amoureux.

En effet, elle raconte l’histoire d’une bande d’adolescents qui partent à la recherche du père de leur ami John B (Chase Stokes), disparu alors qu’il recherchait un trésor. «Dans les Outer Banks en Caroline du Nord, une bande d’adolescents appelée «Pogues» est déterminée à savoir pourquoi le père de John Booker (Chase Stokes) a mystérieusement disparu et, peu à peu, ils découvrent le trésor légendaire qu’ils avaient commencé à chercher… Poursuivis par la loi et un riche groupe de Kooks (terme argot de la série désignant une personne aisée, excentrique et égocentrique, qui ne peut pas traîner avec les vrais surfeurs) de l’île Figure Eight, les Pogues cherchent à surmonter des obstacles tels que la drogue, l’amour, les combats, l’amitié, l’argent et la privation de leurs droits d’être des adolescents américains», lit-on dans le synopsis.

Pour noter, lors de sa mise en ligne sur Netflix, la saison 3 d’Outer Banks a évidemment réalisé un succès auprès des téléspectateurs. Elle trône en tête des classements Top 10, un peu partout dans le monde. Elle a été marquée par les retrouvailles de John et de son père, supposé mort depuis des années.

Articles similaires

Culture

Des expositions, des rencontres, des conférences… au menu: Le centenaire du Jardin Majorelle, célébré tout au long de l’année 2024

Le Jardin Majorelle et la Fondation Jardin Majorelle se réjouissent de célébrer...

Culture

Lauréate du Prix Norval d’art souverain africain: CNN met les projecteurs sur l’artiste Amina Agueznay

Inspirée de l’architecture marocaine et créée dans des ateliers textiles locaux, une...

Culture

Exposition à la Galerie 38 Plongée dans l’univers fascinant de Fathiya Tahiri à Casablanca

L’artiste Fathiya Tahiri revient à la Galerie 38 de Casablanca et dévoile...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux