970x250

Douaa Lahyaoui chante «Allez les lionnes»

Douaa Lahyaoui chante «Allez les lionnes»

Avant de lancer ses œuvres, la chanteuse, ayant la vingtaine, a étudié l’aviation. Cette interprète d’origine marrakchie, également mannequin, s’est faite connaître après avoir pris part à la célébrissime émission «The voice», diffusée sur la chaîne MBC.

La jeune chanteuse marocaine, Douaa Lahyaoui, vient de lancer un nouveau single intitulé «Allez les lionnes». Un titre qui tombe à point nommé notamment après la qualification, mercredi soir, de l’équipe féminine marocaine de football au Mondial 2023 prévu en Australie et Nouvelle-Zélande pour avoir pris le meilleur sur le Botsawana en quart de finale de la coupe d’Afrique des nations 2022.
Pour faire l’annonce de son morceau, la chanteuse a partagé sur sa page officielle Instagram une photo dans laquelle elle s’affiche toute dynamique en portant une tenue de sport aux couleurs nationales. «Je suis très fière et heureuse d’être choisie pour représenter mon pays lors de ce grand événement et interpréter le single officiel de la CAN féminine», s’exprime-t-elle en devant par l’occasion une fière chandelle au ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication. Le tout en révélant l’équipe ayant contribué à cette œuvre réalisée par Hassan El Kourfti qui ne manque pas à son tour de remercier entre autres, le président de la fédération royale marocaine de football, Faouzi Lakjaa. Quant aux paroles, elles sont conçues par Samir El Moujari pour une composition de Mohamed Rachid Ali.
Outre ce tube, cette artiste en a un autre au compteur. Il s’agit notamment de «Hyati ana» (Ma vie) dont le clip est réalisé par Abderrafia El Abdioui au moment où les paroles sont conçues et composées par Akram Rach et Imad Amrah.

Avant de lancer ses œuvres, la chanteuse, ayant la vingtaine, a étudié l’aviation. Cette interprète d’origine marrakchie, également mannequin, s’est faite connaître après avoir pris part à la célébrissime émission «The voice», diffusée sur la chaîne MBC, lors de laquelle son choix s’est porté, au cours de la cinquième saison en 2019, sur la star Ragheb Allama en tant que coach. Une participation qui lui a valu de bonnes avancées au fil de ce programme avant d’en être écartée lors de l’étape du chant a capella. «J’ai eu des difficultés lors de ma participation à l’émission, mais je tenais à y réussir et continuer», commentait-elle en estimant que cette étape a coïncidé avec sa participation tout en rappelant avoir fait des répétitions constamment.
Après ces morceaux, il serait judicieux pour Douaa Lahyaoui d’en lancer d’autres pour gagner davantage en renommée auprès du public marocain friand de nouveautés et surprises en tous genres et styles musicaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.