Il se produira au Jubilee theater
La star marocaine Douzi représentera ce mardi le Royaume le temps d’un grand concert à l’éminent événement «Dubaï expo 2020» qui se poursuit jusqu’au 31 mars prochain. «Dubaï es-tu prêt à faire la fête ? On va enflammer la scène», exalte l’artiste sur son compte officiel Instagram en prélude à son show qu’il animera au Jubilee theater de Dubaï. Une scène qui a déjà vu la participation de plusieurs vedettes de par le monde.
Lors de cet événement, Douzi se produira également pour le grand bonheur de la communauté marocaine à Dubaï aux Emirats arabes unis où il s’est déjà produit.
Au-delà de cette performance, l’artiste, de son prénom Abdelhafid, a récemment révélé à son public sur le même réseau social : «Bientôt, nous annoncerons une grande tournée artistique dans plusieurs pays». «Le meilleur est à venir», enchaîne-t-il. Récemment, il a aussi animé des soirées au Maroc et en Allemagne.
Bien avant, il a lancé le single publicitaire d’une société assez connue dans le Royaume. En début 2020, il a sorti un nouveau morceau intitulé «Khallik maaya» (Reste avec moi). Une œuvre qu’il a également tournée en clip. En fin 2019, il a interprété son single «Loukan Ja Galbak» (Si cela ne tenait qu’à ton cœur) dont il est l’auteur sur une composition de Cheb Nasrou et un arrangement de Mourad Majoud. Dans la même année, Douzi a également lancé «Khallouha Tahdar» (Laissez-la parler), écrite par ses soins et interprétée aux rythmes du même arrangeur. Un tube qu’il a, tout comme d’autres, conçu en raï ; un style pour lequel il est connu depuis belle lurette. En cette année, l’artiste a aussi sorti «Bikhtissar» (Bref) dont les paroles, la composition et l’arrangement sont réalisés par Jalal El Hamdaoui qui a également conçu pour Douzi son tube «Amar» (A tes ordres).
Outre ces nouveaux singles, le chanteur a plusieurs titres au compteur. C’est le cas de «Lmouja» (La vague) écrit, en 2017, par Samir El Moujari sur une composition de Mehdi Mouazine. Dans la même année, il a interprété son nouveau tube «Mina» dont les paroles, la composition et l’arrangement sont réalisés par Jalal El Hamdaoui. Comme il a lancé bien d’autres œuvres. Outre ces morceaux, Douzi a participé à plusieurs manifestations artistiques au Maroc et à l’étranger. Rien qu’en début 2020, il a enflammé le public qatari dans un concert à Doha.
Pour rappel, Dubaï expo se tient depuis début octobre. C’est le premier événement international organisé dans la région MENA et sud de l’Asie. Il présente différents arts comme l’architecture. Il est également marqué par la présence imposante d’un pavillon Maroc. De quoi faire la bonne promotion du Royaume en y alliant également des artistes.