970x250

Egalement influenceuse et actrice: Safia Tazi chante «Ghandirha»

Egalement influenceuse et actrice: Safia Tazi chante  «Ghandirha»

L’influenceuse marocaine Safia Tazi se lance à fond dans la chanson. Après son premier single «Mama», elle vient de lancer son tout nouveau vidéoclip intitulé «Ghandirha» (Je vais le faire) sur le réseau de partage YouTube. Un morceau dont les paroles sont conçues par Zakaria El Mekes et Ayman Ennsiri, alias Divenci Music, qui en a également fait la composition et l’arrangement.

Quant au clip, qui approche pour l’heure de 300.000 vues, il est réalisé sous la direction de l’artiste marocain Alae Eddine Rais ainsi que la direction artistique du compositeur.

A propos de cette œuvre, la chanteuse indique vouloir «véhiculer une lettre d’espoir pour ne rien lâcher malgré les difficultés et grands défis pour réaliser ses rêves». 

Outre «Ghandirha», son titre «Mama», composé par le producteur de musique marocain Jam Aunni, de son vrai nom Jamal Jgounni, et enregistré au Tektech Studio, raconte «l’histoire d’amour d’une jeune fille qui s’adresse à sa mère». Dans ce sens, elle exprime ses propres sentiments sur l’amour d’une petite fille pour sa mère décédée très jeune. «J’ai perdu ma mère à l’âge de 12 ans. J’étais effondrée après son départ à l’au-delà. Je ne m’attendais pas à son décès aussi tôt», s’exprime-t-elle à ce propos.

En plus de la chanson, l’artiste, également blogueuse, crée du contenu autour de marques commerciales, la mode et du lifestyle. Et ce n’est pas tout ! Cette interprète s’affiche sur le petit écran. Ainsi, elle s’est produite dans les séries «Al Madi La Yamout» (Le passé ne meurt jamais), «Salamat Abou Lbanat» (Le père des filles) et «Almaghariba fi lfadae» (Les Marocains dans l’espace). Des apparitions que l’actrice, née en 1990 à Casablanca, décroche après avoir reçu une formation dans l’acting institut. En outre, elle a un diplôme en études commerciales qui lui a valu le poste de chargée de produits dans une agence de communication avant de faire une reconversion de carrière en marques commerciales, d’où sa création de contenus. Une option qui lui facilite l’accès à l’univers artistique qui la passionne depuis sa tendre enfance qu’elle marque par la conception de paroles de singles. Pour elle, la musique est son «fuel». 

Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager de petites vidéos avec d’autres artistes immortalisant des moments de convivialité.

En alternant chant et personnification tout en y alliant création de contenus, cette artiste gagnera sûrement davantage de renommée auprès du large public marocain. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.