El Ferdaous reçoit une délégation du bureau exécutif de la FMEJ

El Ferdaous reçoit une délégation du bureau exécutif de la FMEJ

Le ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, Othmane El Ferdaous, a reçu une délégation du bureau exécutif de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ), à l’issue de son assemblée générale et le renouvellement de ses structures.

La FMEJ a indiqué mercredi que cette rencontre a été l’occasion de discuter des nouveautés ayant marqué la scène médiatique, en l’occurrence les répercussions de la Covid-19 sur la presse marocaine et les mesures prises par le gouvernement pour atténuer l’impact de cette pandémie.

Nouvel ouvrage, «Migration féminine à Casablanca, entre autonomie et précarité»
«Migration féminine à Casablanca, entre autonomie et précarité» est le nouvel ouvrage des collections Tiwizi, issu d’une collaboration entre les Editions La Croisée des Chemins et la Faculté des Lettres et des Sciences humaines Aïn Chock. Cet ouvrage collectif, né de la participation de ses auteurs au programme «Migrations internationales des Marocains», initié en décembre 2011 par l’Association marocaine d’études et de recherches sur les migrations en partenariat avec la Fondation population, migration et environnement, regroupe six différents articles qui s’étalent sur 257 pages.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *