Culture

Elite organise sa finale à Marrakech

La finale mondiale du concours Elite Models Look aura lieu le 10 février prochain au Palais des Congrès de Marrakech. Lors de cet événement, quatre-vingts candidates de cinquante pays vont défiler devant un jury international. Le même jury va en sélectionner les meilleures. Trois des mannequins les plus talentueuses seront choisies. Elles pourront bénéficier d’un contrat avec Elite, l’une des plus grandes agences de mannequinat dans le monde. Cette finale au Maroc est organisée par l’agence One Way Concept qui a été l’instigatrice de l’organisation de plusieurs concerts de stars internationales au Maroc.
Le 27 janvier, l’équipe d’Elite va débarquer à Marrakech pour tout mettre en place. Selon une source du comité d’organisation, les candidats arriveront le 21 janvier et devront se préparer pour la grande finale pendant près de dix jours. Ils auront juste le temps pour les séances d’entraînement et pour le relooking et le shooting. Mohamed Badie démissionnaire de son poste à la SNRT sera le directeur artistique de cette finale. Il sera accompagné du chorégraphe marocain résidant en France Kamal El Ouali. Ce dernier se charge du spectacle chorégraphique de la clôture. Aux dernières nouvelles relayées par la presse hebdomadaire, l’agence Elite serait encore à la recherche d’une candidate marocaine.

Articles similaires

Culture

Avec une forte participation d’artistes du Zajal, de poètes, de groupes et récitateurs

Le Festival de l’art du Melhoun est de retour du 26 au...

Culture

Opération dons de livres pour les lycées défavorisés du Royaume: 35.000 livres offerts en 3 ans

African Global Health, Loterie nationale et Orion Productions ont scellé leur partenariat...

Culture

Outre ses retombées économiques et touristiques: Le 53ème FNAP a consacré l’union de toutes les Nations participantes dans la tolérance

Cette édition fut une réussite des plus impressionnantes de la démonstration évènementielle...

Culture

Coup d’envoi de la 3ème édition de la campagne de sensibilisation au droit par l’art à Beni Mellal

Elle se déroulera tout au long de l’année universitaire 2024-2025

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus