Nouveau titre
Après près d’un an et demi sans sortie solo, période durant laquelle elle est apparue sur deux featurings remarqués avec Najm et show, la voix de la pop Manal Benchikha revient en force avec «Carta Rouge».
Un titre puissant et viscéral qui marque une nouvelle ère dans sa carrière. Sorti il y quatre jours sur sa chaîne YouTube, le clip traduit visuellement toute l’intensité du morceau, couleurs chaudes, tension cinématographique, force émotionnelle et annonce clairement la direction artistique de ce nouveau chapitre. Dans ce titre, Manal s’adresse à toutes les personnes qui n’ont plus leur place dans nos vies ceux qui ont trahi, déçu, manipulé ou profité. Avec «Carta Rouge», elle transforme la douleur en puissance, un hymne de libération, une manière d’affirmer : «Je me choisis. Je me respecte. Je coupe court».
Le titre explore une fusion audacieuse entre le raï marocain et des influences flamenco, une alliance rare qui met en avant la voix, la sensibilité et la signature artistique unique de Manal. Avec ce titre, Manal s’inscrit comme l’une des artistes qui renouvelle et réinvente le raï pour une nouvelle génération. «Carta Rouge» est le premier chapitre d’une nouvelle ère, très attendue par son public marocain et international.













