Cet été, la maison d’édition de luxe Assouline inaugure sa première boutique éphémère au Maroc et en Afrique, au sein du Banyan Tree Tamouda Bay, station balnéaire exclusive située sur la côte méditerranéenne du Royaume, prisée par les amoureux de l’art de vivre et du design. Ce pop-up inédit, niché au niveau de la réception de l’hôtel, sera ouvert du 1er juillet au 15 septembre 2025.
«Installée dans le cadre enchanteur du Banyan Tree Tamouda Bay, véritable sanctuaire de sérénité entre mer et montagne, l’espace Assouline proposera une sélection raffinée de beaux livres, bougies parfumées et objets décoratifs exclusifs. Chaque pièce a été soigneusement choisie pour offrir aux visiteurs un souvenir élégant et intemporel de leur séjour. Cette collaboration marque une étape importante pour Assouline, qui s’est toujours inspirée des plus belles destinations et de l’hôtellerie de luxe », indique la maison d’édition. Présente dans des lieux emblématiques à travers le monde, la maison d’édition s’associe ici au Banyan Tree Tamouda Bay pour offrir une expérience de vacances encore plus complète, alliant culture, art de vivre et raffinement.
Assouline, reconnu pour son engagement envers l’excellence, est déjà présent dans certains des hôtels les plus emblématiques du monde, dont des établissements légendaires tels que le Plaza Hotel et le Mark Hotel à New York, le Plaza Athénée à Paris ou encore le Marbella Club Hotel. En s’installant au Banyan Tree Tamouda Bay, Assouline poursuit son expansion dans les destinations les plus prisées, où culture, luxe et art de vivre se rencontrent.