Culture

Elle présente ses œuvres pour la première fois au Maroc: L’artiste internationale Myam expose à l’espace «Cowork & Live»

© D.R

L’espace «Cowork & Live», situé à Casablanca dédié à la synergie créative, accueille l’exposition de l’artiste internationale Myam prévue jusqu’au 30 avril. Cette exposition marque la première présentation au Maroc de cette artiste et offre une immersion inédite dans son univers artistique.

La trajectoire de Myam est celle d’une artiste aux talents multiples, qui, après avoir publié des œuvres littéraires et photographiques captivantes, revient au Maroc pour partager son monde peuplé d’êtres fantastiques et de paysages oniriques. Avec des techniques innovantes mêlant chimie et couleur, ses créations telles que « Fossil », qui a mis vingt ans à sécher, sont des pièces qui défient le temps et invitent à la réflexion. Pour noter, la soirée d’ouverture de cette exposition a été marquée par des narrations audio des histoires qui se cachent derrière chaque œuvre, offrant une dimension narrative et immersive à cette expérience artistique. «Cowork & Live» présente ainsi cette exposition qui s’intègre parfaitement dans sa mission de favoriser la rencontre, le partage et la découverte culturelle.

Articles similaires

Culture

Instrumentistes virtuoses et phénomènes scéniques à l’affiche de la 25e édition

Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira

Culture

«Moroccan Badass Girl» de Hicham Lasri dans les salles marocaines

Le dernier opus du réalisateur marocain Hicham Lasri «Moroccan Badass Girl» sort...

Culture

«Mémoire de la Médina» : Exposition de Roser Sales Noguera à Casablanca

L’Institut Cervantes de Casablanca organise différentes activités culturelles durant le mois de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux