Culture

Émission : Medi1tv lance «with Morocco, from Washington»

© D.R

Une nouvelle émission mensuelle s’ajoute à la grille de Medi1TV. Intitulée «with Morocco, from Washington», cette émission, produite dans la capitale américaine, est animée par l’ancien ambassadeur et porte-parole du département d’État américain, Adam Ereli, en présence de spécialistes et experts de renommée mondiale.

L’émission portera sur des questions géopolitiques telles que la question des visées iraniennes en Afrique du nord et de l’ouest et du rôle du Maroc en tant qu’acteur incontournable de la stabilité dans la région du Maghreb et du Sahel , objet du premier épisode de l’émission diffusé dimanche 4 novembre en langue arabe sur les canaux Medi1TV Maghreb et Medi1TV Arabic. La rediffusion française de ce premier numéro est prévue le 11 novembre sur le canal Medi1 TV Afrique.

L’émission «with Morocco, from Washington» «s’inscrit dans le positionnement de la chaîne en tant que média global d’information à vocation africaine et internationale et dans le cadre de l’enrichissement de ses programmes de débats et d’analyse de thématiques de nature géopolitique régionale et internationale», apprend-on de la chaîne. Rappelons que le premier épisode a connu la participation de Giorgio Cafiero, président de l’Institut «Gulf State Analytics», et William Lawrence, professeur universitaire et ancien diplomate spécialiste de la région Mena.

Articles similaires

Culture

Myriem Himmich Gallery présente à la 3ème édition

Myriem Himmich Gallery annonce sa participation à la 3ème édition de la...

Culture

José Luis Rodriguez Zapatero invité de la 11 ème édition du Forum des Droits Humains

Quels effets peut avoir l’organisation conjointe de la Coupe du monde sur...

Culture

Festival Mawazine Rythmes du Monde : Top départ pour la 19ème édition

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde qui souffle sa 19ème bougie propose...

Culture

Zineb Mekouar reçoit «le Prix du meilleur roman des lecteurs et des libraires Points 2024»

L’écrivaine marocaine Zineb Mekouar a reçu, récemment à Paris, le Prix du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux