Exposition : Poussière d’étoiles

Exposition : Poussière d’étoiles

Ce sont plusieurs artistes plasticiens qui ont répondu présent pour lancer le premier événement conçu et organisé conjointement entre Aphorisme, Casablanca Care Center et Orion Médias.
Il s’agit de plusieurs noms qui ont installé une réputation solide au sein de la famille des artistes-peintres marocains, avec une grande visibilité internationale comme c’est le cas pour Nadia Chellaoui, récemment auréolée d’un hommage vibrant à Dubaï où elle a exposé ses derniers travaux. La plasticienne réunit autour d’elle plusieurs amies peintres telles que Loubna Benchekroun, Loubna Chawad, Nouzha Lityeme, Hajar Tazi, Khadija Elfahli, Laila Skalli, Lamia Belloul, Zine Al Abidine Al Amine et Icare.

Ce sont là différents styles et différentes approches de la peinture, allant de la figuration à l’abstraction, en passant par des essais d’une grande audace mettant en lumière des formes et des couleurs, dans une lecture riche des espaces et de leurs contours. «Comme les aficionados peuvent le constater, cette exposition met la lumière sur des approches très éloignées les unes des autres, et c’est ce qui la rend à la fois riche et intéressante».
«Du 24 mai au 30 juin 2021, au Casablanca Care Centre, 5, Rue Oulad Bouzid. Anfa».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *