Culture

Festival Mawazine 2015 : Maroon 5 en clôture

© D.R

L'association Maroc Cultures vient d'annoncer la venue du groupe américain Maroon 5 pour clôturer en apothéose la 14e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde.

Ce célèbre groupe qui s’est formé à Los Angeles et qui est aujourd’hui l’un des groupes de la musique pop les plus marquants, a vendu plus de 17 millions d’albums dans le monde. Leurs albums ont été classés Or et Platine dans plus de 35 pays. Le groupe a été primé 3 fois aux Grammys Awards, catégorie « Meilleur Nouvel Artiste »

Maroon 5 rencontrera son public marocain pour chanter ses tubes sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat à partir de 22h00, le samedi 6 Juin 2015.

Une cérémonie de clôture qui promet de faire effet étant donné qu'il s'agit de la première prestation, au Maroc, de ce groupe américain au grand talent.

Related Articles

Culture

A la galerie Inspiration Design BY Casablanca: Vernissage «Design with Soul- Héritage et Innovation»

Exposition La galerie Inspiration Design BY, en collaboration avec Artelys Maroc, révèle...

Culture

Des projections, concerts et expériences artistiques au menu: Le Musée Yves Saint Laurent de Marrakech dévoile son programme

Agenda  L’Auditorium Pierre Bergé du Musée Yves Saint Laurent Marrakech (mYSLm) propose...

Culture

Jeux vidéo: La Fondation Nationale des Musées et la Fédération Royale Marocaine des jeux électroniques s’allient

Partenariat  Une convention de partenariat a été signée, récemment à Rabat, entre...