Financé par Ruya Partners : Un emprunt de 25 millions USD pour Starzplay

Financé par Ruya Partners :  Un emprunt de 25 millions USD  pour Starzplay

Starzplay renforce davantage sa portée géographique et clientèle.

A cet effet, le premier service de vidéo à la demande par abonnement de la région Mena vient de recevoir, comme il l’annonce, son «premier financement indépendant par emprunt de l’ordre de 25 millions USD de Ruya Partners». Selon le service, les fonds serviront également à acquérir et produire du contenu original et à maximiser la valeur à long terme pour ses parties prenantes.

A ce propos, Maaz Sheikh, cofondateur et PDG de Starzplay, indique : «Grâce à l’investissement de Ruya Partners et de nos actionnaires actuels, nous disposons d’une base sur laquelle nous pouvons construire nos projets de coter Starzplay et de créer encore plus de valeur pour les actionnaires ».

De son côté, Rashid Siddiqi, cofondateur et associé directeur de Ruya Partners, déclare: «Le financement reflète notre stratégie qui consiste à soutenir des entreprises dotées de fondamentaux solides et d’équipes de direction qui ont fait leurs preuves en matière d’exécution pour planifier et fournir de la valeur à long terme».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *