Hassan El Fad fait son come-back avec sa célèbre série «Kabbour»

Hassan El Fad fait son come-back avec sa célèbre série «Kabbour»

Son tournage a été reporté à une date ultérieure

Initialement prévu pour le mois de Ramadan, le tournage de la célèbre série «Kabbour» a été reporté. C’est Hassan El Fad lui-même qui le confirme. L’artiste qui se trouve actuellement au Canada affirme sur sa page officielle que «le tournage devait commencer en avril prochain, mais à cause de la pandémie du coronavirus il sera reporté à une date ultérieure». Diffusée sur notre petit écran pendant six années, la série «Kabbour et Lahbib» est une capsule humoristique de quatre minutes diffusée à 21 heures sur la deuxième chaîne nationale.

Elle réunit, en effet, chaque soir quelque 7,4 millions de téléspectateurs. Elle relate la vie de deux paysans qui essaient de s’adapter à la ville. C’est la suite d’une première série ramadanesque à succès, «L’couple», diffusée de 2013 à 2015 sur la même chaîne, qui avait battu des records d’audience, avec 10 millions de téléspectateurs en 2014. La série est réalisée par Abdelhak Chaâbi, et coécrite par Hassan El Fad. Elle réunit Haytam Miftah et Oussama Ramzi qui jouent également les personnages principaux aux côtés de Zhour Slimani et Abdelkader Aïzoun.

Au-delà de son grand succès sur la télé nationale, la star du rire Hassan El Fad a porté le personnage de «Kabbour» sur scène. Avec son spectacle «Who’s Kabbour», l’artiste a entamé des tournées africaines et mondiales. D’ailleurs, il a sillonné le Maroc, l’Afrique de l’Ouest, l’Europe, le Canada et les Etats-Unis. Show totalement décalé, «Who is Kabbour» (Mais qui est donc Kabbour ?) décrypte avec beaucoup d’humour le personnage loufoque du célèbre partenaire de Chaïbia à travers une sorte de talk-show complètement décalé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *