Culture

Hassan El Fad fait son come-back avec sa célèbre série «Kabbour»

© D.R

Son tournage a été reporté à une date ultérieure

Initialement prévu pour le mois de Ramadan, le tournage de la célèbre série «Kabbour» a été reporté. C’est Hassan El Fad lui-même qui le confirme. L’artiste qui se trouve actuellement au Canada affirme sur sa page officielle que «le tournage devait commencer en avril prochain, mais à cause de la pandémie du coronavirus il sera reporté à une date ultérieure». Diffusée sur notre petit écran pendant six années, la série «Kabbour et Lahbib» est une capsule humoristique de quatre minutes diffusée à 21 heures sur la deuxième chaîne nationale.

Elle réunit, en effet, chaque soir quelque 7,4 millions de téléspectateurs. Elle relate la vie de deux paysans qui essaient de s’adapter à la ville. C’est la suite d’une première série ramadanesque à succès, «L’couple», diffusée de 2013 à 2015 sur la même chaîne, qui avait battu des records d’audience, avec 10 millions de téléspectateurs en 2014. La série est réalisée par Abdelhak Chaâbi, et coécrite par Hassan El Fad. Elle réunit Haytam Miftah et Oussama Ramzi qui jouent également les personnages principaux aux côtés de Zhour Slimani et Abdelkader Aïzoun.

Au-delà de son grand succès sur la télé nationale, la star du rire Hassan El Fad a porté le personnage de «Kabbour» sur scène. Avec son spectacle «Who’s Kabbour», l’artiste a entamé des tournées africaines et mondiales. D’ailleurs, il a sillonné le Maroc, l’Afrique de l’Ouest, l’Europe, le Canada et les Etats-Unis. Show totalement décalé, «Who is Kabbour» (Mais qui est donc Kabbour ?) décrypte avec beaucoup d’humour le personnage loufoque du célèbre partenaire de Chaïbia à travers une sorte de talk-show complètement décalé.

Articles similaires

Culture

Propriété intellectuelle : L’OMPI appuie le Maroc

L’organisation soutient tous les aspects de la vie dont le zellige

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...