Culture

Hit Radio Group modifie sa grille des programmes

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Hit Radio Group a totalement modifié sa grille des programmes pour informer les citoyens de l’évolution de la pandémie et répondre au bouleversement des habitudes d’écoute, a indiqué le Groupe dans un communiqué.

Toute l’antenne se mobilise pour la diffusion de flashs infos en continu et en temps réel pour partager les dernières actualités, a souligné le Groupe, ajoutant qu’il entend aussi dénoncer des fake news et rappeler des messages de sensibilisation et des conseils.
Par ailleurs, suite à l’annonce de l’état d’urgence sanitaire, toute l’équipe de Momo est désormais confinée à la radio pour pouvoir assurer à tout moment le direct antenne et garder les citoyens connectés à l’actualité et entre eux, poursuit le groupe, ajoutant qu’avec dix fois plus d’interactions en cette période de confinement et la multiplication des appels traités au standard chaque jour en provenance de tout le Royaume, la semaine comme le week-end, l’audience est toujours plus nombreuse au rendez-vous.

S’agissant de la diversité des sujets traités en antenne, Hit Radio Group souligne que Momo et son équipe «donnent la parole aux groupes pharmaceutiques, aux médecins, lancent un appel au ministère de la santé pour mettre en place les tests de dépistage généralisés à l’exemple d’autres pays européens, initient une action solidaire pour mettre à disposition des appartements pour le personnel de santé, appellent au calme et au confinement, et mettent en avant de nombreuses initiatives solidaires de la part de particuliers et d’entreprises».

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