Culture

Il réaffirme son engagement pour la beauté, l’innovation et la durabilité: L’Oréal Maroc fête ses 80 ans

© D.R

Depuis son implantation en 1943, L’Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement et à son innovation. En célébrant ses 80 ans, L’Oréal Maroc réaffirme sa volonté d’impacter l’industrie cosmétique avec une approche durable et inclusive. Leader sur le marché avec son portefeuille de 18 marques internationales, L’Oréal Maroc est animé par une mission claire : créer la beauté qui fait avancer le monde.

Les initiatives de la filiale marocaine s’alignent avec les engagements du Groupe L’Oréal sous le programme «L’Oréal for the Future», visant à relever les défis climatiques, préserver les ressources naturelles et bâtir une société plus inclusive. Laila Benjelloun, directrice générale de L’Oréal Maroc, résume l’essence de ces 8 décennies. Elle indique dans ce sens: «Aujourd’hui représente une étape capitale pour notre filiale qui célèbre ses 80 ans au Maroc. Nous honorons notre héritage en tant que précurseurs dans le domaine de la beauté. Nos ambitions pour L’Oréal Maroc ont été colossales ces dernières années et voir nos aspirations se concrétiser est une immense satisfaction.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers notre Groupe, nos consommateurs, nos partenaires et nos collaborateurs pour leur soutien indéfectible qui a transformé nos efforts en succès et nous a propulsés vers ce jalon exceptionnel». Et d’ajouter : «Récemment, nous nous sommes installés dans de nouveaux locaux offrant un cadre moderne en harmonie avec les valeurs d’excellence et d’innovation de L’Oréal après 75 années passées dans nos précédents bureaux.

Cette transition marque un nouveau chapitre prometteur pour notre entreprise au Maroc avec pour objectif de façonner un monde plus beau. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à ouvrir de nouvelles perspectives dans le paysage de la beauté grâce au développement durable et à l’innovation».

Articles similaires

Culture

FIDADOC 2024 «Les mots qu’elles eurent un jour» de Raphaël Pillosio remporte le Grand Prix

Le film «Les mots qu’elles eurent un jour» du réalisateur français Raphaël...

Culture

Le groupe entame une tournée dans plusieurs villes : «Fillas de Cassandra» apporte la musique galicienne au Maroc

À l’occasion de la célébration de la Fête de la musique, l’Institut...

Culture

Rencontre autour du livre «Au détroit d’Averroès» de Driss Ksikes à Casablanca

The Kitab Club, en collaboration avec la maison d’édition Le Fennec, organisent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux