Il vient de lancer son premier single : Mouhcine Nachet , nouvellement chanteur et acteur mais déjà… footballeur !

Il vient de lancer son premier single : Mouhcine Nachet , nouvellement chanteur et acteur mais déjà… footballeur !

Les fans de foot, notamment du Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca, le reconnaîtront sûrement.

Mouhcine Nachet, ex-joueur de cette équipe, s’est converti en chanteur. Il vient de lancer son nouveau vidéoclip intitulé «Ness lil». Un single qui marque ainsi, comme il le précise, sa «première expérience en chansons». Dans cette oeuvre, qui a déjà récolté plus de 115.000 vues après son lancement sur le réseau de partages de vidéos YouTube dans lequel elle est classée en tête des tendances, c’est un artiste, dont la grande carrure de sportif est facilement perceptible, qui s’affiche visiblement en toute confiance. Il y a collaboré avec le studio «Divenchi music» qui a conçu les paroles et la composition du morceau dont les préparatifs ont, selon le chanteur, pris «plus d’un mois et demi». Quant à la conception du clip, elle a été faite sous la supervision du réalisateur marocain, Hatim Taif, qui a choisi de le tourner dans la ville d’Essaouira ainsi que dans un hôtel classé à Casablanca.

A propos de son entrée en scène artistique, le chanteur l’explique par son «invitation à participer à la célébrissime série espagnole «La casa de papel» (La maison de papier), par l’encouragement de grands artistes pour mener l’expérience en chansons». Comme il l’indique également, c’est son admission au casting de cette série qui lui a «donné une plus grande confiance pour entrer dans la scène artistique, se professionnaliser en personnification et chanson sans laisser tomber le football». Ainsi, Mouhcine Nachet se prépare à mener une première expérience en tant qu’acteur dans cette oeuvre. Il rejoindra, «dans les prochaines semaines l’équipe de «La casa de papel» pour participer à sa cinquième saison». Avec cette partie, cette série toucherait à sa fin. Ce serait la dernière saison que les adeptes de Netflix, qui en a déjà dévoilé la bande-annonce du volume 1 de cinq épisodes, découvriront à la rentrée en septembre prochain.

A partir du début décembre, un deuxième volume suivra avec cinq épisodes également de cette oeuvre dont certains héros sont connus pour porter des noms de capitales mondiales comme «Lisbonne », «Rio», «Berlin», «Moscou», «Bogota», «Tokyo» et «Nairobi» qui a déjà disparu dans la saison précédente. A leur tour, les personnages sont issus de différentes nationalités. Outre ceux espagnols, d’autres sont serbes, hispano-arméniens, croates. Avec l’entrée de Mouhcine Nachet dans ce casting, le Maroc sera à son tour présent dans la carte de cette production de grande renommée mondiale

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *