Le restaurant japonais Iloli, référence gastronomique à Casablanca, accueille une exposition virtuelle de photographies d’art du duo d’artistes Stella & Claudel, de la célèbre marque française de mode et de design Stella Cadente.
À cette occasion, il lance les «Lolies», une collection de 12 NFT inédite, créée par la table nippone et habillée par Stella Cadente et conçue par Bonzai, agence de global design basée à Casablanca. Iloli ouvre à sa communauté des NFTs en leur offrant l’intégralité de la collection. Aussi, chaque Lolie donne accès à une des 12 œuvres signées par Stella Cadente.
Pour Noëlle Bouayad, cofondatrice du restaurant Iloli, investir le Web3 confirme une volonté de soutenir l’art et la culture, de faire (re)découvrir le travail de ces deux artistes et de capturer tout le potentiel qu’offrent les nouvelles technologies, en permettant à notre communauté de faire ses premiers pas dans le monde des NFT.










