Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine
La deuxième chaîne 2M accueille une nouvelle émission baptisée «Jam Show», dédiée au rap. Produite par Public Évenement Production, cette compétition, selon les initiateurs, est destinée à «mettre en lumière les talents émergents de la scène rap marocaine, leur offrant une plateforme unique pour exprimer leur art et atteindre une audience nationale». Avec 24 candidats au départ et 4 finalistes, «Jam Show», note la même source, promet six semaines de pur spectacle.
Chaque épisode de 60 minutes sera une vitrine pour ces artistes passionnés qui auront l’occasion de présenter leurs performances devant un jury prestigieux composé de figures emblématiques du rap marocain, notamment ElGrandeToto et Dizzy Dros. Ces deux icônes de la musique apporteront, en effet, leur expertise et leur vision pour évaluer et guider les participants tout au long de leur parcours dans l’émission.
Dizzy Dros est une figure emblématique du rap marocain, connu comme l’une des voix les plus influentes et respectées de sa génération avec son style unique et ses paroles percutantes. Classé Best Mal Artist in North Africa au Afrima Music Awards en 2021, il offre une occasion aux jeunes talents de bénéficier de son expérience, de sa vision artistique et de son approche innovante de la musique. Une dimension supplémentaire, promettant de guider et d’inspirer la nouvelle vague de rappeurs marocains à travers cette plateforme révolutionnaire. De son côté, ElGrandeToto est aujourd’hui l’artiste arabe le plus exporté et le plus écouté à travers le globe.
Un vrai phénomène du rap marocain qui continue de faire des vagues dans l’industrie musicale. ElGrandeToto apporte non seulement son expertise artistique inégalée mais aussi son expérience en tant qu’icône de la musique qui a su captiver l’auditoire global.