970x250

Jamel Debbouze et ses amis enchantent le public

Jamel Debbouze et ses amis enchantent le public

Marrakech du Rire 2022 clôture sa 10ème édition

Comme à l’accoutumée, le Marrakech du Rire a réservé de belles surprises au public venu nombreux pour l’événement. Des éclats de rire et des retrouvailles ont marqué la scène du Palais Badii de Marrakech du 15 au 18 juin. Le Marrakech du Rire est devenu incontournable, unique en son genre, au carrefour de toutes les cultures. Cette année a célébré les 10 ans de ce festival d’humour.

Des rencontres inédites, des révélations de talents et des folies créatrices sont les maîtres mots de cette édition. Un tourbillon de vie qui va s’emparer de Marrakech, devenant la capitale internationale de l’humour francophone et arabophone. Le spectacle d’ouverture a démarré le 15 juin par un grand gala. Cette soirée arabophone est devenue un rendez-vous à ne pas manquer. Autour de Taliss, la troupe Humoraji réunit un panel d’artistes-comédiens talentueux, de têtes d’affiche et de jeunes talents qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour satisfaire un public présent, à l’écoute et en quête de nouveautés. La scène du Palais Badii a laissé place le 16 juin au Mgala de Jamel Debbouze et ses amis.

Autour du fondateur du Marrakech du Rire, de nombreux invités prestigieux issus du monde artistique ont participé à un spectacle exceptionnel et inédit avec la participation exceptionnelle de nombreux invités et talents dont Kev Adams, Michaël Youn, Ahmed Sylla, Jarry, Jeff Panacloc, Maxime Gasteuil, Paul Mirabel ou encore Fatsah Bouyahmed. Ce spectacle a été filmé par la chaîne M6. En chiffres, le Marrakech du Rire a réuni durant ces 10 dernières années plus de 500 artistes, près de 80 millions de téléspectateurs cumulés en moyenne par édition et près de 550.000 visiteurs depuis 2010.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.