Culture

Jamila nouveau porte-drapeau de la génération créative marocaine

© D.R

La marque collabore avec Rebel Spirit, Tarik Raiss et Fayçal Adali

Jamila devient le porte-drapeau de la génération créative marocaine en faisant entrer le Pop-Art marocain dans des millions de foyers. La marque a signé une collaboration avec trois jeunes talents de la scène artistique marocaine actuelle, à savoir Rebel Spirit, Tarik Raiss et Fayçal Adali. «La collaboration de Jamila avec ces artistes semble après coup une telle évidence. Ce pot de Jamila so sixties et ces artistes, imprégnés de Pop-Art marocain, étaient faits pour se rencontrer», indique le communiqué de la marque. Et d’ajouter que «Rebel Spirit, Tarik Raiss et Fayçal Adali aiment à sublimer la vie quotidienne et à nous ouvrir les yeux sur sa richesse et sa créativité. Les 12 œuvres qu’ils ont réalisées et qui se trouvent désormais sur toutes les opercules de Jamila en attestent. Elles résonneront certainement d’une manière particulière dans le cœur de tous les Marocains».

Cette collaboration permet selon la même source d’initier une nouvelle forme d’exposition, à la fois hors les murs et hors normes, puisque leurs œuvres s’afficheront dans tous les rayons frais des supermarchés et des épiceries avant d’investir des millions de foyers.

 

 

Articles similaires

Culture

«Berklee on the Road» : Un programme itinérant s’invite à Essaouira

Berklee College of Music et A3 Communication, producteur et organisateur du Festival...

Culture

Sous le thème «Les chants de l’alphabet de l’Aqsa vers l’Aqsa»: Une exposition à Rabat d’arts de calligraphie dédiés à Al Qods

Une exposition d’arts marocains de calligraphie et de décoration relatifs aux vertus...

Culture

Des mesures pour redorer le blason de la presse

Le sujet a été débattu lors d’un séminaire à Beni Mellal

Culture

Journée mondiale du théâtre : Une série d’activités festives au programme

Fêtée le 27 mars au cinéma Colisée à Marrakech