Culture

Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz Voici les dates de ces rendez-vous musicaux pour l’année 2024

Jazzablanca reviendra pour une 17ème édition du 6 au 8 juin 2024 à Anfa Park et à la Place des Nations Unies à Casablanca. Quant à Casa Anfa Latina, il se tiendra pour sa 2ème édition les 21 et 22 juin 2024 à Anfa Park alors que Tanjazz aura lieu du 20 au 22 septembre 2024 au Palais des Institutions Italiennes à Tanger.


L’Agence de production culturelle Seven PM a annoncé les dates de trois rendez-vous musicaux pour l’année 2024. Il s’agit de Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz. Selon les organisateurs, la 17ème édition de Jazzablanca aura lieu du 6 au 8 juin 2024 à Anfa Park et à la Place des Nations Unies à Casablanca. L’événement donne à découvrir des immersions musicales, découvertes, têtes d’affiche internationales et une ambiance unique. «L’incontournable Jazzablanca reviendra pour une 17ème édition encore plus magique, dans la lignée des précédentes, et avec toujours plus de nouveautés à découvrir», indique-t-on.

Selon la même source, Casa Anfa Latina se tiendra, pour sa 2ème édition, les 21 et 22 juin 2024 à Anfa Park. «En juillet dernier, Seven PM a organisé à Anfa Park la première édition de Casa Anfa Latina. Un événement qui a ravi les amoureux des cultures latines à travers tout un programme d’animations, des cours de dans, DJ et des concerts d’artistes internationaux, tels que Grupo Compay Segundo et Yuri Buenaventura qui ont offert des soirées mémorables», explique-t-on. En ce qui concerne la 22ème édition de Tanjazz, elle se tiendra du 20 au 22 septembre 2024 au Palais des Institutions Italiennes à Tanger.

«Après l’annulation du festival en septembre dernier, suite à la tragédie du séisme d’Al Haouz, la 22ème édition du festival historique de Tanger se tiendra du 20 au 22 septembre 2024. Tanjazz apportera plus de nouveautés et offrira une programmation qui navigue entre différentes ambiances, époques et styles, et qui fait la richesse, la couleur et la singularité de Tanjazz».

Organisatrice des festivals Jazzablanca, Tanjazz, du Village Casa Anfa et de Casa Anfa Latina, Seven PM a pour mission de mettre à profit son savoir-faire au service du développement de projets culturels au niveau national. «Pour la prochaine saison estivale, les équipes de Seven PM se préparent pour offrir un calendrier riche en rendez-vous musicaux», annonce-t-on.

Articles similaires

Culture

Groupe marocain Tafsout Band lance «Is Tktit»

Le groupe Tafsout (printemps) vient de lancer son tout nouveau single intitulé...

Culture

Chanteuse marocaine installée au Canada: Leila Gouchi en mini-tournée aux Pays-Bas

L’artiste marocaine Leila Gouchi vient de clôturer dimanche sa mini-tournée aux Pays-Bas....

Culture

Appelé ComediaBlanca : Un 1er festival de l’humour égaie Casablanca

Une première. Un festival de comédie est dédié à la métropole économique....

Culture

Ramadan 2024 : Voici ce que propose la grille de programmes de 2M

«FEDTV 3», «Jib Darkom», «Bnat Lahdid»…

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus