Culture

Jeu-concours «Quel est ton Moroccan Lifestyle ?» : Hicham Lahlou présidera le jury

© D.R

Hicham Lahlou désignera les gagnants du concours «Quel est ton Moroccan Lifestyle ?», organisé par Mogador Hotels & Resorts. En effet, la semaine dernière, la chaîne hôtelière a célébré sa nouvelle page Instagram en annonçant le coup de départ du jeu-concours sur le Net.

Ce jeu-concours réunira non seulement des internautes des quatre coins du pays, mais aussi un jury de haut vol qui désignera les gagnants. Chapeauté par Hicham Lahlou, précurseur du design industriel au Maroc, le jury sera composé également des blogueurs populaires Khalid Sheriff, Afaf et Marwa.

Ces stars du design et du Web auront comme objectif de sélectionner les dix images les plus belles et les plus représentatives du mode de vie à la marocaine. Pour les internautes, le défi est très simple. Les candidats devront poster sur Instagram une photographie qui célèbre le Maroccan Lifestyle sous toutes ses formes.

Un défi original et inédit qui s’inscrit dans la démarche de Mogador Hotels & Resorts à vouloir être proche des jeunes adeptes d’Internet et des réseaux sociaux. Pour rappel, les participants ont jusqu’au 28 juin pour réaliser leurs clichés. Le jury désignera par la suite les dix meilleures photographies pour ensuite les soumettre au vote des internautes. Les lauréats du concours gagneront des séjours «All Inclusive» gratuits dans les douze établissements Mogador Hotels & Resorts au Maroc.

Related Articles

Culture

Prévu du 3 au 6 juillet à Meknès / Festival de Volubilis des musiques traditionnelles du monde : Hommage à plusieurs artistes

Le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication-département...

Culture

Encadrés par quatre artistes: Des ateliers de formation au développement personnel à Assilah

Cet événement se distingue par des exercices visant à aider les bénéficiaires...

Culture

Morocco Gaming Expo 2025: La coopération franco-marocaine à l’honneur

La deuxième édition de la Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du...

Culture

Pose de la «première pierre» de la rénovation de l’Institut Cervantès de Casablanca

Vendredi 4 juillet, l’Institut Cervantès de Casablanca marquera une étape majeure dans...