CultureUne

«La belle vie», exposition de Tarek Ananou à Rabat

© D.R

La Fondation ONA-Villa des arts de Rabat organise l’exposition photographie «La belle vie» du talentueux photographe Tarek Ananou du vendredi 4 janvier au 28 février 2019.

Tarek Ananou Ibrahim est maroco-espagnol. Des l’âge de 11 ans, sa passion fut très forte pour la photographie et les reportages aux côtés de son père Hamadi Ananou, lui-même photographe. Après ses études supérieures en publicité et relations publiques à Segovia et Valladolid,  il a créé «Dbroma» son premier projet photographique avec trois camarades.

Tarek développe sa passion pour l’art de la photographie et sa curiosité pour le travail social dans les zones frontalières et ses villes principalement sur la condition des mineurs.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

Culture

Des spectacles folkloriques chinois en ouverture de la 54ème édition du FNAP à Marrakech

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux