970x250

La Fondation Ali Zaoua organise «Explosion créative»

La Fondation Ali Zaoua organise  «Explosion créative»

La Fondation Ali Zaoua célèbre son 13ème anniversaire et celui de son premier centre, «Les Étoiles de Sidi Moumen», le 16 mai. Pour célébrer autrement cette date commémorative, la Fondation organise «Explosion créative», un événement festif placé sous le signe de l’innovation et de la découverte.

Au programme, spectacle Théâtrale Chorégraphique «Transe», prévu lundi 16 mai au Centre Les Étoiles de Sidi Moumen. Le public assistera à un processus théâtral immersif numérique et physique, produit à 100% par la Fondation Ali Zaoua. Le même centre abrite le jeudi 20 mai la finale régionale Casa-Rabat de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale Nojoum. «Après une troisième édition pleine de surprises, dont l’élimination des champions en titre «Les loups d’impro», cette finale s’annonce surprenante».

Enfin, jusqu’au 5 juin, les 16 bénéficiaires du cours de photographie du Centre les Étoiles de Sidi Moumen participent, dans le cadre des journées du patrimoine de Casablanca, à l’exposition collective Entra’Act». Celle-ci est un ensemble d’arrêts sur image sur les salles de cinéma à Casablanca. Les jeunes apprentis se sont donné le défi de rendre hommage et immortaliser ces lieux mythiques de la culture casablancaise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.