Culture

La palmeraie organise une fête foraine à Bouskoura

© D.R

«Nous nous réjouissons de la bonne dynamique de développement du projet California Golf Resort », c’est ainsi que Mohammed Yaccoubi, directeur général de Palmeraie Développement, dresse l’état d’avancement du complexe résidentiel de luxe qui s’étend au cœur de la forêt de Bouskoura.

A deux années près du lancement de sa commercialisation, ledit projet représente pour le Groupe Palmeraie un réel succès. Les chiffres en témoinent : 80% du projet sont  d’ores et déjà vendus. Calqué sur le modèle américain, le California Golf Resort s’inscrit dans une perspective à la fois résidentielle et touristique.

Sur le plan immobilier, la construction des tranches villas et appartements va bon train. «Sur les 529 villas prévues au lancement du projet, 170 disposent du permis d’habiter, dont 120 étaient déjà prêtes à livrer en 2013», relate M. Yaccoubi en marge d’une visite organisée, mercredi 16 avril, au projet. Et de préciser que «de ce total,70 demeures sont commercialement livrées». Côté appartement, la Palmeraie Développement annonce la finalisation de livraison technique d’une centaine d’unités.

L’élément phare de la visite fut les nouveaux témoins duplex du California Golf Resort. «Les duplex sont à la fois spacieux, lumineux et subtilement agencés. Etendus sur une superficie oscillant entre 261 et 303 mètres carrés, les duplex disposent d’une grande baie vitrée avec vue sur le golf 18 trous», explique M. Yaccoubi. Outre la réalisation de la voirie et des différents réseaux d’assainissement, la Palmeraie Développement a contracté avec plusieurs grandes enseignes ayant choisi d’abriter dans le centre commercial du California Golf Resort.

Le volet loisir sera couronné, pour sa part, par l’ouverture de l’espace golfique en septembre prochain. «Les neuf premiers trous ont été déjà achevés tandis que les 9 restants sont en cours de finalisation», indiquent les responsables du projet. La palmeraie Golf Resort ne rompt pas avec l’animation surtout en période printanière. Après plusieurs événements de promotion, dont la célèbre «opération montgolfière», la Palmeraie lance au cœur du California Golf Resort une fête foraine. Le rendez-vous est donné tous les week-ends et ce jusqu’au 18 mai 2024.

«C’est un évènement unique en son genre à travers lequel nous nous ouvrons aux clients potentiels pour découvrir le projet dans une ambiance familiale marquée principalement par un programme attractif», indique le directeur général du Groupe. Et de poursuivre: «nous organisons dans ce sens un brunch exceptionnel sur le site, dimanche 27 avril, offrant ainsi aux futurs acquéreurs l’occasion de vivre l’expérience du California Golf Resort». M. Yaccoubi indique par ailleurs que ce genre d’initiative s’inscrit dans une optique de proximité avec le client.

Le but étant de les satisfaire et leur présenter les avancements de l’ensemble des travaux du projet. Il s’agit également d’un moment d’échange et d’écoute des différentes suggestions des acquéreurs. Avis aux intéressés, la participation à la fête foraine se fait par inscription sur le site internet du California Golf Resort.
 

Articles similaires

Culture

Dans le cadre de la Journée Internationale du livre : L’IC organise la Semana Cervantina 2024

L’Institut Cervantès de Casablanca célèbre la Semana Cervantina 2024 avec différentes activités...

Culture

Ouverte au public du 18 avril au 6 mai 2024: La Fondation BMCI et la galerie 38 lancent «Vogue»

La BMCI, à travers sa Fondation et en partenariat avec la Galerie...

Culture

«Moroccan badass girl» de Hicham Lasri à l’assaut des salles nationales

Il évoque la pauvreté, le chômage et le désespoir de la jeunesse

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes