Culture

La première édition prévue ce 17 février: L’Atelier Vitalis lance son Club de Chant Arabe

© D.R

L’Atelier Vitalis offre aux fervents de la musique orientale une matinée de découverte, d’apprentissage et de passion musicale.

Une expérience envoûtante de musique et de partage est à vivre ce 17 février. En effet, l’Atelier lance la première édition de son Club de chant arabe sous la conduite de Kamal Berrada. «Cette matinée exceptionnelle sera l’occasion pour les amateurs de musique de découvrir ou de perfectionner leur talent dans l’art du chant arabe, guidés par Kamal Berrada, célèbre pour son expertise et son dévouement à l’art vocal.

Il partagera ses connaissances et sa passion avec les participants, promettant un cours passionnant et enrichissant », apprend-on de l’Atelier Vitalis, lieu emblématique de l’art et de la créativité à Casablanca, offrant une gamme diversifiée de cours dans diverses disciplines artistiques, y compris la musique, le chant, la danse, le théâtre, les arts visuels et le yoga. Fondé en 1989 par Jean-Daniel Vitalis et sa famille, il incarne l’héritage artistique et la passion pour l’éducation artistique.

Bien plus qu’une simple école, l’Atelier Vitalis est un foyer pour les âmes créatives, un lieu où chaque élève est encouragé à explorer et à développer son talent créatif, où l’art est célébré, cultivé et transmis de génération en génération.

Articles similaires

Culture

Vidéo. Lever de rideau sur la 17ème édition du Festival du Théâtre et Cultures

Le coup d’envoi de la 17ème édition du Festival du Théâtre et...

Culture

Le patrimoine musical traditionnel marocain célébré à Casablanca

Une soirée prévue le 25 mai 2024 à l’église du Sacré-Cœur

Culture

Houda Terjuman expose ses œuvres à la galerie African Arty à Casablanca

L’artiste Houda Terjuman dévoile son exposition « Échos de Terres Evanescentes», à...