Culture

La RAM transporteur officiel du Festival du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan

© D.R

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) est le transporteur officiel du Festival du marché des arts du spectacle Africain (MASA) d’Abidjan qui tient sa 13ème édition du 13 au 20 avril dans la capitale économique ivoirienne.
«Jeunesse, innovation et entrepreneuriat : des leviers pour le développement des industries des arts du spectacle africain», tel est le thème retenu pour cet événement culturel à portée internationale qui s’ouvre ce samedi.
A cette occasion, la RAM a organisé vendredi soir à Abidjan un dîner de gala en présence notamment de la ministre ivoirienne de la culture et de la francophonie, de représentants de l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire et de Royal Air Maroc, et de plusieurs personnalités ivoiriennes et marocaines de divers horizons.
Intervenant à cette occasion, le représentant régional de Royal Air Maroc en Côte d’Ivoire, Mohamed Babou, a mis l’accent sur le partenariat pérenne liant la RAM depuis de nombreuses années à cette grande manifestation culturelle, précisant que «la collaboration avec le MASA va au-delà d’un simple sponsoring : elle symbolise la philosophie de Royal Air Maroc, en tant que compagnie profondément africaine».

Articles similaires

Culture

«Le corps poétique», exposition d’Imane Feriani à la villa des Arts de Casablanca

Du 28 mai au 30 juillet 2024, la Fondation ONA organise à...

Culture

Une série d’activités était au programme La Fondation Ali Zaoua fête son 10ème anniversaire

La Fondation Ali Zaoua a célébré cette semaine, le 23 mai, son...

Culture

Voix emblématique de Medi1 Radio : Le journaliste Abdessadaq Benissa n’est plus

Abdessadaq Benissa, l’un des journalistes fondateurs de Medi1 Radio, est décédé, dimanche...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux