970x250

La série phare «Salamat Abu Al Banat» revient pour une 4ème saison

La série phare «Salamat Abu Al Banat» revient pour une 4ème saison

Elle est prévue pour le mois de Ramadan sur la chaîne MBC 5

Le réalisateur et producteur Hicham Jebbari est en plein tournage à Casablanca de la 4ème saison de la série télévisée à succès «Salamat Abou Al Banat» dont la diffusion est prévue pour le mois de Ramadan sur la chaîne MBC 5. D’après des sources, faisant partie du plateau du tournage, le réalisateur a fait appel à d’autres figures à l’instar d’Ilham Ouaziz et la célèbre blogueuse Kawthar Ba Mohamed.

Rappelons que les événements de cette série à succès tournent autour de «Mukhtar Salamat», un homme qui a travaillé toute sa vie dans les chemins de fer. Pendant toutes ses années de travail, il était loin de ses filles. Il essaie de s’approcher encore plus d’elles, mais il découvre que son absence pendant de nombreuses années a beaucoup changé des idées et des habitudes, surtout quand il se prépare pour leur mariage. Cette série sociétale qui met en vedette une belle brochette d’acteurs, en l’occurrence Mohamed Khouyi, Saadia Ladib, Omar Lotfi, Jihane Kidari, Anas El Baz, a été traduite en français, en anglais et en arabe classique par la plateforme de streaming Shahid. Son réalisateur, Hicham El Jebbari, est plus connu dans le monde de la télévision et du théâtre.

Il compte à son actif plusieurs travaux, à l’instar des sitcoms et séries comme «Dar L’Warata 1 & 2», «Och L’Bnat», «Rass Lamhayen», «Bent Nass» et «L’Bakhil w L’Messraf», «Al Madi la yamoue» ou «Daba tezyane» diffusée sur MBC5. Il a également réalisé des capsules comme «Nass L’piceri», «f’Salon», «Ana w Mouna w Mounir» et «Merdi Mimtou».

Au cinéma, il compte plusieurs films courts et longs métrages dont «Mort à l’aube», «La Peine, Ça Tourne», «La Route des Hommes» et «Le Diable Naîtra» et «Larme de Satan». D’ailleurs, certaines de ses réalisations ont remporté des prix importants au Maroc et à l’étranger. Au théâtre, il a mis en scène plusieurs pièces connues dont «Dak w Skat», «Darham Lahlal», «Miâadna Laâcha», «Saad L’Bnat», «Dir Mziya», et «Taleb Ragheb».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.