La star Aymane Serhani s’y affiche : Meki Benameur lance «Sorry mi amore» en clip

La star Aymane Serhani s’y affiche : Meki Benameur lance «Sorry mi amore» en clip

Le jeune chanteur, Meki Benameur, vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single intitulé «Sorry mi amore» (Désolé mon amour). Une œuvre qui a la particularité d’être marquée par la présence considérable du prince du raï, Aymane Serhani, qui l’a animée et y a même dansé. Ce qui a davantage valu, selon Meki Benameur, un succès au Maroc voire au Maghreb à cette oeuvre qu’il qualifie de «professionnelle». D’ailleurs, le tube, écrit par Mustapha Gomri et arrangé par Dj Harone, a, comme l’indique le chanteur, eu de bons échos sur les réseaux sociaux, notamment YouTube où il récolte un grand nombre de vues qui dépassent les deux millions.

A propos de l’idée de ce morceau, l’artiste confie: «Je vivais une relation amoureuse avec une femme qui avait toutes les qualités que je recherchais chez le sexe féminin. Elle était l’amour de ma vie et je ne m’en rendais pas compte. Au fil du temps, on ne se voyait plus. Il a fallu qu’elle s’en aille pour que je comprenne plusieurs choses. Tellement de regrets, tellement de remords, je voulais qu’elle revienne. Mais elle est partie. J’ai passé tant de temps à penser à elle. Il fallait que je puisse dire à quel point je voulais qu’elle revienne». Quant à sa collaboration avec Aymane Serhani, il indique : «C’est un très bon ami. Quand je lui ai tout raconté, il m’a conseillé de chanter mon histoire. C’est de là que le projet «Sorry mi amore» est né». Cependant, l’étoile montante, à la voix suave, a mis beaucoup de temps pour lancer son œuvre minutieuse. En ayant le sens du détail, l’artiste pourra se targuer de réaliser des œuvres réussies.

Pour rappel, Meki Benameur est un jeune chanteur marocain de la nouvelle génération. Il a décroché un diplôme en management avant de se lancer en entrepreneuriat. Au fil du temps, sa passion le rattrape. C’est ainsi qu’il décide de sortir son morceau «Radar». Ses premiers pas étaient prometteurs de par cette œuvre, qui découverte par le public, lui a, à son tour, valu un succès auprès des jeunes de France, Hollande et Belgique. Après quoi, il a commencé à faire des tournées dans l’Hexagone et en Europe. Conforté par ce bon début et suite à sa rupture amoureuse, il a sorti son nouveau titre. Et ce n’est pas tout. «Aujourd’hui, mon single «Sorry mi amore» connaît un grand succès. En même temps, j’ai plusieurs projets de solo et duo en préparation. Ils devraient sortir en fin 2020 ou début 2021», annonce l’artiste.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *