Culture

La star palestinienne Saint Levant dévoile «5am in Paris» tourné à Marrakech

© D.R

La star palestinienne Saint Levant, de son vrai nom Marwan Abdelhamid, frappe fort avec la sortie de son dernier titre «5am in Paris», un clip tourné dans les rues de Marrakech.

Ce morceau, interprété en français, en anglais et en arabe, plonge l’auditeur dans un voyage intime à travers les fragments identitaires de l’artiste. Le rap assuré de Saint Levant se marie à la perfection avec les textures traditionnelles reflétant les racines diverses de l’artiste.
Tourné dans le cadre enchanteur de Marrakech, le clip vidéo de «5am in Paris» est une véritable œuvre d’art visuelle qui complète l’expérience auditive profonde offerte par la chanson. Ce nouveau projet continue de célébrer l’histoire de chaque Palestinien, thème récurrent dans toute la discographie de Saint Levant, de son premier single à son dernier EP «From Gaza with Love» ou encore son récent titre «Deira».
À la fois célébration et réflexion, la musique de Saint Levant est une forme de résistance culturelle et un moyen d’exprimer ses aspirations. Son dernier succès a, d’ailleurs, rapidement capturé l’attention internationale.

Articles similaires

Culture

«Le corps poétique», exposition d’Imane Feriani à la villa des Arts de Casablanca

Du 28 mai au 30 juillet 2024, la Fondation ONA organise à...

Culture

Une série d’activités était au programme La Fondation Ali Zaoua fête son 10ème anniversaire

La Fondation Ali Zaoua a célébré cette semaine, le 23 mai, son...

Culture

Voix emblématique de Medi1 Radio : Le journaliste Abdessadaq Benissa n’est plus

Abdessadaq Benissa, l’un des journalistes fondateurs de Medi1 Radio, est décédé, dimanche...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux