«Lalla Moulati», nouveau duo Sail Almatar-Douâa Abdennour

«Lalla Moulati», nouveau duo Sail Almatar-Douâa Abdennour

Le chanteur, Sail Almatar, vient de lancer, avec la chanteuse marocaine, Douâa Abdennour, vient de lancer un single romantique intitulé «Lalla Moulati» (Madame).

Le tube est écrit et composé par l’artiste émirati quasi-résident au Maroc, qui précise que c’est cette oeuvre est une première expérience de la chanteuse. Quant à l’arrangement, il est conçu par le maestro Oussama Saïd. Aussi, le morceau a été tourné en vidéoclip sous la supervision du réalisateur marocain, Imad El Asraoui, à Tétouan pour abonder dans le sens des paroles du single qui fait allusion à cette belle ville du Nord. Quant au choix de la chanteuse marocaine, le chanteur l’explique par «l’occasion donnée à cette artiste pour révéler ses talents artistiques». Pour lui, Douâa Abdennour a la capacité d’interpréter des chansons authentiques. Elle a déjà participé à des compétitions comme l’émission «Azzaman Eljamil» (La belle époque).

Quant à Sail Almatar, il a d’autres oeuvres comme «Dima» (Toujours) en dialecte marocain, «Sakna» (Résidante), «Khalliha Ala Allah» (Laissez le bon Dieu faire son oeuvre), «Safinat Bahr Tanja» (Un bateau à la mer de Tanger), «Ana Nhebbek ya rohi» (Je t’aime mon coeur) et «Isamaâi ya Bint» (Oh fille, écoute).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *