970x250

Laroussi en promotion de «Cinnamon» au Maroc

Laroussi en promotion de «Cinnamon» au Maroc

Elle animera une conférence de presse ce vendredi à Casablanca

La chanteuse maroco-hollandaise, Laroussi, de son prénom, Hind, entamera, ce vendredi en après-midi le temps d’une conférence à Casablanca, la promotion de son nouveau single «Cinnamon» (Cannelle). Un tube que cette artiste vient de lancer tout récemment sur YouTube. Sur cette plate-forme, le morceau est arrivé à un million de vues en moins de cinq jours.
A propos de cette œuvre, l’artiste, née aux Pays-Bas d’un père marocain et d’une mère hollandaise, précise que celle-ci «raconte les origines marocaines» dont elle est issue. Par la même occasion, la chanteuse tangéroise ne manque pas de s’exprimer sur l’attachement de sa ville à la musique. «La danse sur table me rappelle l’ambiance des fêtes de mariage ainsi que celles auxquelles j’ai assisté», avance-t-elle. De même, elle rappelle que la culture marocaine est riche en belles couleurs et épices tels que «Cinnamon» qui donne un charme aux plats. Et ce n’est pas tout ! «Ma peau a une couleur de cannelle», révèle-t-elle en rappelant son équipe de travail. Ainsi, les paroles sont conçues par Laroussi, Philip Lawrence, Davy Nathan et Tia Rice. Quant aux paroles en arabe, elles sont à Fadi Asaad. Le tout interprété sur une chorégraphie d’Irena Tannous. La réalisation du vidéoclip dans les montagnes de Beyrouth étant assurée par Adel Sarhan.

Cette promotion au Maroc tombe à point nommé pour l’artiste qui se dit «nostalgique» de sa mère patrie. «Je n’ai pas pu visiter mon pays depuis que je me suis installée à Los Angeles. La pandémie m’en a empêché aussi», ajoute-t-elle.
Outre ce titre, elle a, au compteur, un autre intitulé «Cat and mouse» (Chat et souris). Dans ce sens, elle indique : «Depuis que j’étais enfant, j’étais sûre que je voulais être différente quant à ma musique. C’est pourquoi j’ai travaillé, en cinq ans, sur ma voix en Amérique».

Cette interprète, qui a participé à plusieurs compétitions avant de signer un contrat pour lancer son premier album «Around the world) (De par le monde), a également lancé d’autres opus comme «Halfay home» (A mi-chemin de la maison), «Crosspop». De plus, l’artiste, qui maîtrise également le portugais, réside pour l’heure à Dubaï, traite avec plusieurs producteurs de renom. Elle appuie, en outre, des organisations œuvrant en migration comme elle se porte égérie de marques de beauté.
Après «Cinnamon», elle envisage, tel qu’elle l’annonce, de lancer «bientôt» un nouveau titre appelé «Good».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.