Le 30 septembre dès 17h : Douzi et la Kosovare Dhurata Dora en concerts live et gratuits

Le 30 septembre dès 17h : Douzi et la Kosovare Dhurata Dora en concerts live et gratuits

Exclusif. La star marocaine Douzi animera, le 30 septembre avec la chanteuse kosovare, Dhurata Dora, des concerts en direct.

Initiés par l’association «Better Together» (Mieux ensemble), ces concerts exclusifs, interactifs et spéciaux seront, selon cette structure, «accessibles gratuitement aux fans du monde entier, grâce à OneFor, l’application monétaire, en coopération avec Mastercard». Organisés également par le promoteur LiveNation, ces concerts offriront, selon la même source, «une expérience inédite à un public international». Ainsi, ces manifestations pourront être suivies en direct et gratuitement dans le monde entier. «Un public sélectionné aura accès à des «Watch Parties» pouvant accueillir jusqu’à six personnes, ou intégrer la «fosse digitale» où 50 personnes pourront interagir en direct avec les artistes pendant les concerts», ajoute la même source. Et ce sont Dhurata Dora et Douzi qui sélectionneront et inviteront eux-mêmes les personnes qui intégreront la «fosse». De plus, un tirage au sort pour tenter de gagner une rencontre de 30 minutes avec les artistes sera organisé parmi les fans qui partageront le plus d’informations sur le concert sur les réseaux sociaux. «2.000 participants pourront se rencontrer et interagir dans un bar virtuel et se joindre aux «Watch Parties»», poursuit l’association initiatrice.

Dans ce sens, la Fintech OneFor proposera à ses utilisateurs du contenu exclusif sur les artistes avant et après les concerts. Quant à la participation aux événements spéciaux (Watch parties et fosse), elle est limitée à 2.000 personnes.
Pour information, l’accès aux diffusions en direct et au tirage au sort se fait via OneFor.com/live.
Pour rappel, Douzi, auteur-compositeur, acteur, danseur et producteur, est surtout connu pour des tubes comme «Amar» et «Bikhtissar». Né et élevé au Maroc, où il a fait une percée très jeune avec la chanson anti-guerre «La Lil Harb», il réside maintenant avec sa famille en Belgique. Douzi, qui a remporté Celebrity MasterChef Maroc en 2017, a écrit des succès tels que Douzi feat Jason Derulo – Colors et sa performance au NBA Halftime Performance. En 2020, il sort son dernier album «Khalik Maaya». Son concert aura lieu le 30 septembre à 20h CET (heure d’Europe centrale).
De son côté, Dhurata Dora est née en Allemagne de parents albanais.

Résidant et se produisant au Kosovo, elle a sorti son premier single et clip, Vete kërkove, en 2011. En 2019, elle a fait une percée internationale avec le single à succès Zemër, avec Soolking. Plus tôt cette année, elle a sorti son dernier single Mi Amor ft. Noizy. Son concert aura lieu le 30 septembre à 17h CET. A découvrir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *